100% made in italy

SITUATION CORONAVIRUS - Les commandes éffectuées depuis notre site flagsonline.fr sont soumises à certaines restrictions. - Pour plus d'informations

100%

Made in Italy

Urgence coronavirus

Mise à jour sur la production et l'expédition des marchandises

Live Chat

Ecrivez-nous

07/04/2020 - Mise à jour - Situation Coronavirus

Bonjour. A l'heure actuelle, les seules livraisons que nous sommes en mesure de garantir sont les livraisons des commandes éffectuées par COURRIER EXPRESS. Les clients qui effectuent des commandes par POSTE PRIORITAIRE ne seront malheureusement pas livrés.

En outre les restrictions sanitaires dans le département de la Moselle ainsi que dans l'Alsace toute entière ne nous permettent plus d'assurer la livraison de vos commandes dans ces régions.

 

 

26/03/2020 - Mise à jour - Situation Coronavirus

Les commandes reçues à ce jour sont traitées de façon régulière. De nouvelles restrictions sont néanmoins à l'étude de la part du gouvernement et des autorités sanitaires italiennes. Celles ci pourraient conduire à la limitation du transport des marchandises considérées non essentielles et donc à des retards de plusieurs jours dans la livraison des commandes éffectuées depuis notre site flagsonline.fr. Compte tenu des conditions particulières dans lesquelles nous nous trouvons, nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments que vous pourriez subir et vous remercions pour votre compréhension.

 

 

23/03/2020 - Mise à jour - Situation Coronavirus

La production de drapeaux personnalisés est momentanément suspendue suite au décret adopté par les autorités italiennes (gouvernement et région) concernant les activités productives autorisées. Nos ateliers restent donc opérationnels exclusivement pour les commandes de drapeaux en polyester 90x140 cm. Par ailleurs il est impératif de passer vos commandes en indiquant le mode de livraison par courrier express (les livraisons par poste prioritaire sont elles aussi suspendues).

 

 

19/03/2020 - Mise à jour - Situation Coronavirus

La production de nos drapeaux n'a subi aucune altération et les commandes sont traitées de façon régulière. Nous vous conseillons vivement de passer vos commandes en choisissant la modalité de transport par courrier express (DHL) afin de vous assurer une livraison dans les plus brefs délais.  Nos éfforts pour assurer la sécurité de notre personnel sont amplement récompensés par les innombrables remerciements que nous recevons chaque jour par mail our sur TrustPilot.

 

 

17/03/2020 - Flagonline.fr suit avec attention l’évolution de la situation liée à la diffusion du virus COVID-19.

Depuis près de 10 jours nous avons adopté toutes les mesures nécessaires et les précautions recommandées par les autorités afin de garantir la sécurité des personnes qui travaillent quotidiennement dans nos ateliers de production ainsi que de notre personnel administratif.

Nos bureaux sont donc ouverts et vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone en cas de besoin.